INTEROUGE S'ENGAGE POUR VOUS

SERVICE APRES VENTE


Pour tous problèmes rencontrés à la livraison ou après réception de vos produits (avarie, défaut qualité, mauvais produit, refus de livraison, pièces manquantes) ou pour l’achat de pièces détachées, vous pouvez nous envoyer votre demande à l’adresse suivante : sav@interouge.com ou directement via ce formulaire.

Notre service après-vente fonctionne exclusivement par mail quelle que soit la demande, ceci pour vous garantir un bon suivi de votre dossier, avoir les informations les plus complètes possible ainsi que les photos illustrant la demande, garder une trace écrite des informations communiquées et un traitement plus rapide du dossier. Ainsi nous vous demanderons de bien vouloir suivre cette procédure pour vos demandes SAV. Merci de votre compréhension.

Informations importantes pour un traitement optimal de votre demande
Veuillez joindre une photo par problème rencontré. Par exemple si vous rencontrez un défaut sur 3 chaises merci de nous envoyer une photo de chacune des chaises. Veuillez également donner une indication sur la désignation du produit en question (référence, numéro de pièce, nom) ainsi que les circonstances du problème rencontré (transport, première utilisation, intempéries…)

Délai de traitement de votre demande
Nous accuserons réception de votre demande dans les 24h (jour ouvré). Notre équipe s’engage à vous trouver une solution satisfaisante dans les plus brefs délais afin que vous puissiez profiter de vos produits au plus vite.

Nous assurons le service après-vente sur l'ensemble de nos chapiteaux et tentes pliantes. Notre équipe SAV est là pour vous apporter les meilleures solutions dans les plus brefs délais. Notre objectif: une clientèle 100% satisfaite.

BF24

Vous aimerez peut-être

Afin de vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos préférences et d'optimiser votre expérience d'achat, Interouge utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez leur utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cliquez ici pour refuser les cookies